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CHARTE DE RÉFÉRENCEMENT SIMPLIFIEE

CHARTE DE RÉFÉRENCEMENT DES ENTREPRISES DU BÂTIMENT

EXPOSE PREALABLE

 

La Société SAS Travéo a mis en place une charte de référencement des entreprises qu’elle présente aux clients finaux.

En effet, quelque soit la nature des travaux à réaliser, il n’est jamais simple pour le client final de trouver des entreprises ou des artisans maîtrisant parfaitement leur domaine de compétences, respectant scrupuleusement leurs engagements sur le long terme et possédant un sens du relationnel sans faille et adapté aux besoins du client final.

Le référencement mis en place par la Société SAS Travéo a donc pour vocation de proposer des entreprises présentant les meilleures aptitudes à fournir un travail de qualité, et à respecter leurs engagements tout au long des projets confiés.

Il s’agit avant tout de confirmer la maîtrise technique et professionnelle du chef d’entreprise.

 

Engagements de l’Entreprise

 

  1. L’entreprise interviendra uniquement dans le cadre de ses domaines de compétences.

Il importe que l’artisan n’intervienne que sur les activités pour lesquelles il peut faire état de compétences ou de références particulières.

 

  1. L’entreprise donnera suite dès le premier contact.

Il est essentiel que l’entreprise ne laisse pas sans suite une demande qui lui est faite. Le chef d’entreprise devra donc répondre à son interlocuteur SAS Travéo dans les 24 heures par tout moyen à sa convenance.

 

  1. L’entreprise fournit un devis détaillé dans les 10 jours (sauf accord particulier).

La rapidité de fourniture du devis est un meilleur service accordé au porteur de projet mais c’est avant tout le

signe d’un comportement commercial primordial pour le chef d’entreprise.

Le devis inclura :

  • Un descriptif détaillé des travaux
  • La date, la durée de validité du devis et les modalités de sa réactualisation
  • Son prix ainsi que les modalités de paiement.

 

  1. L’entreprise ne modifiera les clauses du devis qu’après information de « SAS Travéo» et accord du Porteur de projet.

Le respect des clauses du devis qui s’impose à l’entreprise implique une organisation interne stricte de celle-ci. Toute modification du devis, notamment en ce qui concerne les délais, doit être préalablement acceptée par le porteur de projet, idéalement dans le cadre d’un avenant signé des deux parties.

 

  1. L’entreprise garantit un service client optimum.

Cet engagement vise à satisfaire les attentes des clients aussi bien côté technique (qualités du travail et des matériaux utilisés) qu’en termes de comportement durant la réalisation des travaux (amabilité, présentation, nettoyage et rangement en fin de journée).

 

  1. L’entreprise s’engage à utiliser la plateforme numérique pour toute communication avec la « SAS Travéo» et le Client porteur de projet via son Espace Professionnel.

 

Date :                                                                                                              Nom et Cachet de l’entreprise :

 

 

 

Signature précédée de la mention « lu et approuvé » :                                      Représentant :